Un grand événement se prépare pour la boxe française dans le Val d’Oise : le Trophée KODIAK !

Boxe française 2017: une année charnière pour le Kodiak’95

Cette année 2017 est une année importante pour le Kodiak’95.

Notre club de savate boxe française de Jouy Le Moutier (95) fête ses dix ans d’existence. Depuis sa fondation en 2007, les deux différentes salles d’entraînement ont vu passer beaucoup de boxeurs amateurs, loisirs et compétiteurs, ainsi que beaucoup d’enfants. Ces enfants, devenus grands, ont parfois continué à faire les beaux jours des compétitions de savate du Val d’Oise, allant jusqu’à un niveau national. Le Kodiak’95 est devenu un club de sport de combat populaire et très apprécié de ses adhérents pour sa convivialité et ses performances.

Pour la première année, le nombre d’adhérents a dépassé les 150, ce qui est un très beau chiffre pour une association sportive qui ne bénéficie pas de moyens illimités. Mais le Kodiak’95 s’appuie sur l’enthousiasme et la disponibilité de Virginie Trela, coach et présidente du club. Elle est secondée par un bureau dynamique, et par des adhérents toujours volontaires pour mettre la main à la pâte dans les différents événements qui jalonnent la vie du club.

Virginie Trela - Trophée Kodiak : compétition interclub de boxe française dans le Val d'Oise (95)

Des envies de boxe ? Contactez-nous !

2017 est également une année qui suit une autre année qui a marqué les annales du Kodiak’95. 2016 a vu l’organisation réussie de la Coupe du Val d’Oise de boxe française par le club lui-même, accueillant ainsi la fine fleur de la savate valdoisienne dans ses locaux. C’est également l’année qui a vu la victoire remarquée de Zarha Slimani au titre de championne de France à la Réunion.

Tous ces faits exceptionnels réunis se devaient d’être célébrés par un événement à la mesure de l’enjeu : le trophée KODIAK.

Le trophée KODIAK : une fête de la savate en compétition

Trophée Kodiak : compétition interclub de boxe française dans le Val d'Oise (95)

Le club de BF de Jouy-Le-Moutier (95) a décidé de réunir les différents boxeurs du Val d’Oise pour un tournoi d’assauts en interclub. Le club qui remportera le plus d’assauts repartira avec le fameux trophée.

Le trophée KODIAK, pour lequel les inscriptions sont déjà quasiment bouclées, aura lieu le dimanche 14 mai 2017 au Gymnase des Bruzacques à Jouy Le Moutier du matin jusqu’à la fin de l’après-midi.

Nous verrons s’affronter des tireurs petits et grands, répartis en catégories d’âges et de poids, le tout dans une ambiance à la fois de fête et de compétition.

Côté adhérents : Le Kodiak’95 compte (comme toujours) sur votre participation active à la fête. Une feuille de répartition des rôles va circuler pendant les prochains entraînements, et vous serez libres de vous inscrire selon vos envies et selon les besoins de l’organisation. Les gâteaux ou autres spécialités culinaires (même bizarres) seront très appréciés.

Côté spectateurs et participants : Nous vous attendons nombreux pour cet événement exceptionnel, et nous serons heureux de vous accueillir au sein de notre infrastructure sportive !

Nous reviendrons rapidement vers vous tous avec de nouvelles informations pratiques. N’hésitez pas à retenir la date et à en parler autour de vous pour que cette fête soit une réussite.

C’est l’occasion pour le savate boxe française dans le Val d’Oise de mettre en place un nouveau rendez-vous compétitif et festif annuel.

Alors à bientôt pour le TROPHEE KODIAK !

Résumé
Evénement
Trophée KODIAK
Lieu
Gymnase des Bruzacques, Rue Rossini,JOUY LE MOUTIER,VAL D'OISE (95)-95280
Débute le
2017-05-14
Termine le
2017-05-14
Description
Trophée de savate Boxe Française entre les clubs du Val d'Oise (95)
Prix
Le trophée KODIAK : le nouvel événement de la boxe française dans le Val d’Oise (95)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *