Kodiak’95 organise deux séances hebdomadaires de boxe française pour les pratiquants loisirs. Une séance le lundi de 20h à 22h, et une le mercredi de 20h30 à 22h. Les adolescents de 10 à 14 ans ont un cours dédié le vendredi de 20h à 21h30.

Pour les débutants, le club peut fournir des gants.

Le salut au début de l'entraînement de boxe française loisirs  Un boxeur au cours de boxe française loisirs

Des envies de boxe ? Contactez-nous !

La boxe française pour tous

La boxe française est un sport accessible à tous. Quel que soit votre âge, une pratique adaptée est très bénéfique. Vous augmentez vos capacités cardio, votre souplesse et votre coordination. Pendant ces séances, les boxeurs sont de tous niveaux. Tout le monde s’entraîne ensemble, apprenant les uns des autres, dans le respect des niveaux et des spécificités de chacun. L’ambiance est détendue et concentrée, le groupe est soudé pour progresser ensemble.

Comme au niveau national, la boxe française est un sport largement pratiqué par les femmes. Elles sont très présentes dans l’effectif des pratiquants du Kodiak’95, les entraînements sont parfaitement mixtes.

L'entraînement de boxe française des pratiquants loisirs  L'entraînement de boxe française des pratiquants loisirs  Le sourire pendant les étirements de boxe française

Les compétiteurs participent également aux entraînements loisirs, amenant leur expérience pour en faire bénéficier l’ensemble du groupe.

Les cours loisirs sont diversifiés : technique de boxe française, renforcement cardio et musculaire, assouplissements. En fonction de ses objectifs de départ, le pratiquant observe des progrès rapides et souvent spectaculaires !

La nouvelle salle (salle verte du gymnase des Merisiers) est agréable, avec deux vestiaires et des douches. Elle est bien équipée avec des miroirs et des sacs de frappe.

 Les conseils de la coach pendant l'entraînement loisirs de boxe française  Les étirements à la fin de l'entraînement loisirs de boxe française

Des questions ? Des hésitations ? Contactez-nous !

Suivez l’actualité des entraînements

Notre fiche d’inscription téléchargeable