A l’occasion de l’assemblée générale du Kodiak’95, Alexandra nous a présenté la version 2015 du tee-shirt du club de boxe française de Jouy Le Moutier.A la fois sobre et flashy avec les couleurs du logo sur le devant, et le nom du club dans le dos, le tee-shirt a eu un grand succès auprès des boxeurs, et de leurs familles et amis présents. En orange pour les filles et turquoise pour les garçons, les symboles du club représentent la vitalité de ses membres et la volonté de notre célèbre ours mascotte d’en découdre !

Le tee-shirt 2015 du Kodiak'95, le club de boxe française de Jouy Le Moutier

La distribution a immédiatement eu lieu pour tous les licenciés présents en ce beau jour chaud et ensoleillé. les absents (qui ont forcément tort) pourront les obtenir lors des prochains entraînements.

Un tee-shirt de boxe est un accessoire indispensable pour renforcer la notoriété d’une équipe de compétiteurs, et la cohésion d’un club. Gageons que ce beau tee-shirt affichera bien haut les couleurs du Kodiak’95 autour des rings des compétitions de boxe française pour la saison 2015 – 2016 !

Le tee-shirt 2015 du Kodiak'95, le club de boxe française de Jouy Le Moutier  Le tee-shirt 2015 du Kodiak'95, le club de boxe française de Jouy Le Moutier

Merci Alexandra de ta création originale !

Le nouveau tee-shirt du Kodiak’95 est là !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *