Les adhérents du Kodiak’95 se sont réunis le samedi 13 juin 2015 pour l’assemblée générale du club de boxe française de Jouy Le Moutier.

Pour clôturer la saison 2015 du club, les boxeurs jocassiens avec leurs familles et leurs amis ont choisi le cadre verdoyant de la plaine des Rougeux à Jouy Le Moutier pour se retrouver autour d’un joyeux pique-nique en plein air. L’installation a été rapide et c’est sous un soleil radieux, par une température estivale, qu’a débuté l’assemblée générale du Kodiak’95. La séance a commencé par la traditionnelle signature du registre de présence par tous les adhérents présents. C’est devant une assistance détendue et concentrée que la présidente de l’association a pris la parole.

Assemblée générale du Kodiak'95, le club de savate boxe française de Jouy Le Moutier  Assemblée générale du Kodiak'95, le club de savate boxe française de Jouy Le Moutier

« Un bilan plus que positif »

Une fois tous les participants réunis, Virginie Trela a présenté le rapport moral de l’association avec les différentes évolutions du club en cette année et les aménagements horaires. Un point particulier a été fait sur les parcours en compétition des boxeurs du club. Vous pouvez retrouver les résultats de chacun dans tous les billets du blog compétition de cette année.

Le mot de la présidente sur les compétiteurs:

Côté compétition. De bons résultats cette saison :

Lisa FAUVEAU :Vice-Championne d’Ile de France Cadette

Zarha SLIMANI :Championne d’Ile de France Benjamine

Pour les adultes, comme à leur habitude, c’est le meilleur d’eux même qu’ils ont donné lors des Challenges Ile de France. Un comportement exemplaire, et toujours beaucoup de courage et de détermination sur le ring. Bravo à Amélie DOS SANTOS SILVA, Jacky ROY, Marc GARCIA et Mohamed BOUSSOUFFA pour votre beau parcours. Comme chaque année, le Kodiak’95 participe à la Coupe du Val d’Oise. Compétition organisée par le Comité Départemental et accueillie par un club différent pour chaque édition. Ses particularités sont : de regrouper sur une même compétition des athlètes allant de pré poussins à vétérans et de permettre aux licenciés 1ère année de s’opposer sur le ring, chose interdite pour toutes les autres compétitions. Ce fût donc pour les compétiteurs, l’occasion de se faire plaisir une dernière fois, et de nous faire plaisir ! Au final : de beaux assauts (et même de très beaux), de bons résultats (3 vainqueurs de la Coupe avec Sylvie SINGH, Lisa FAUVEAU et Zarha SLIMANI, qui en prime a reçu la coupe du plus belle assaut de la journée toutes catégories confondues ; 2 finalistes avec Pierre TOURILLON et Laurent POPYK et deux très beaux assauts pour Jacky ROY)

Virginie Trela a également remercié certains membres du Kodiak’95

J’en profite donc pour remercier Alexandra FOURMEAU, qui, en plus d’assumer ses fonctions de Trésorière, s’est chargée de prendre la partie secrétariat. Elle s’est également investie dans les entraînements loisirs pour m’épauler lors de la période de préparation des compétiteurs. Puisque j’en suis aux remerciements, je vais poursuivre en les transmettant également à Cyrille BRIZEMUR qui cette année s’est chargée de construire notre site mais également de l’alimenter avec de magnifiques photos et des articles bien construits et détaillés. Merci à Anne EVANS qui a su être présente à mes côtés auprès de notre public « enfants » lorsque j’en avais besoin ainsi qu’à Zarha et Lisa qui tout au long de l’année m’ont régulièrement secondée au cours des séances du vendredi.

L’assemblée générale s’est poursuivie avec la lecture du rapport de la secrétaire, malheureusement absente ce jour. Puis Alexandra Fourmeau, trésorière du Kodiak’95, a présenté le rapport financier de l’association.

Une réunion estivale

L’ambiance était détendue, dans le doux parfum du printemps finissant, au bruit des conversations feutrées, quand soudain…

La plus jeune partie de l’effectif des adhérents a décidé de dynamiter l’ambiance en poussant la musique et en improvisant une joyeuse danse, provoquant les fous rires de tous.

Et c’est ainsi que se clôt cette belle journée de rencontre au soleil, dans les rires et la musique.

Nous rappelons que les entraînements de boxe française continuent jusqu’au 26 juin inclus, et que vous êtes tous attendus pour vous préparer un corps de rêve pour les vacances !

D’autres photos de cette journée ici

L’assemblée générale du Kodiak’95