Hééé oui, c’est déjà Noël, et les vacances scolaires approchent à grand pas. Le Père Noël, sur son grand traîneau tiré par ses rennes, va bientôt prendre le chemin des maisons du monde entier pour distribuer des cadeaux par milliers.

boxe française noël

Derniers entraînements de boxe française avant Noël

Pour que les petits boxeurs du cours de boxe française enfants du Kodiak’95 puissent profiter pleinement de ce moment magique, la salle de boxe du gymnase des Merisiers leur est provisoirement fermée pendant toute la durée des congés scolaires. Le dernier entraînement de boxe enfants et adolescents aura lieu vendredi 18 décembre. Il risque d’y avoir quelques surprises ….

Pour que les grands, loisirs et confirmés, aient eux aussi le temps de profiter tranquillement de la période des fêtes, le dernier entraînement des loisirs aura lieu le mercredi 16 décembre. Pour les adultes confirmés ou compétiteurs, rendez-vous vendredi 18 décembre.

Les entraînements de cette dernière semaine donneront lieu à quelques réjouissances gustatives, on compte sur vous pour ramener des friandises, et autres gâteaux, afin de fêter dignement la fin de l’année 2015 en avance. Naturellement, les entraînements devront commencer tôt pour avoir le temps de reprendre immédiatement ce qui a été généreusement dépensé en calorie pendant l’heure précédente !

boxe française noël

La salle de boxe sera ouverte pendant les vacances

Mais, me direz-vous, c’est ainsi qu’on prépare la saison 2016 des compétitions de boxe française au Kodiak’95 ? On se goinfre et on part en vacances ? Que nenni !

Le club jocassien de boxe française pense à ses compétiteurs, et à tous ceux qui veulent rester beaux et musclés, même pendant la trêve des confiseurs. Pendant les vacances scolaires de Noël, la salle sera ouverte aux adultes loisirs et confirmés les lundi 21 et 28 décembre de 20h à 22h, pour des entraînements libres.

Moralité:

Pour combattre le mal, tous à la salle ! (même pendant les vacances)

Kodiak’95 vous souhaite un joyeux Noël 2015 ! 

Le Noël de la boxe française

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *