Pour leur dernier cours de boxe française de l’année 2015, les enfants boxeurs du Kodiak’95 ont eu une petite surprise de Noël

Boxe française enfants Noël

La boxe et les bonbons

L’entraînement s’est déroulé comme d’habitude, alternant atelier technique, préparation physique et assaut entre les petits tireurs.

Boxe française enfants Noël Boxe française enfants Noël Boxe française enfants Noël

Concentration et rigolade entre copains font bon ménage pendant ces séances. Et ce vendredi soir n’a pas manqué à la règle…

Boxe française enfants Noël

Au bout d’une heure de saine activité sportive, le Père Noël est passé un peu en avance, et a fait sa distribution de bonbons dans une ambiance de fête.

Boxe française enfants Noël Boxe française enfants Noël

Boxe française enfants Noël Boxe française enfants Noël

Récompense d’un début d’année sportif, ce petit sachet préparé par les petits lutins du club a sonné le début des vacances scolaires de cette fin d’année.

Rendez-vous en 2016 en pleine forme !

 Boxe française enfants Noël

Nouveau label pour le club de boxe française

Pour l’année 2016, le Kodiak’95 renouvelle son niveau de qualité en conservant son label Argent Savate pour Tous, décerné par la Fédération de Savate Boxe Française et Disciplines Associées. Comme nous l’expliquions en Février dernier, ce label distingue la capacité du Kodiak’95 a enseigner la Savate Boxe Française à un minimum de 40% de licenciées féminines. Ce label est obtenu grâce à nos créneaux diversifiés (loisirs, jeunes, compétiteurs) et à nos 50% de féminines, ce qui est bien au dessus de la moyenne nationale (33%  avec la Savate Forme, discipline destinée à un public féminin). Au Kodiak’95, ce ne sont que des boxeuses !

La nouveauté de cette année est l’obtention d’un deuxième label pour le club de boxe française de Jouy Le Moutier. Il s’agit du label Jeune niveau Bronze.boxe française label jeune bronze

Le label « jeunes » garantit un accueil de qualité aux jeunes de moins de 18 ans dans des créneaux horaires spécifiques, avec du matériel adapté et un encadrement diplômé. Le label « jeunes » est un gage de qualité pour le jeune tireur comme pour ses parents.

Critères minimum pour l’obtention du niveau Bronze :

  • Minimum de 25 licenciés -18 ans
  • Créneaux d’entraînement spécifiques

Le Kodiak’95 répond parfaitement à ces deux critères avec 60 licenciés de moins de 18 ans, et deux créneaux horaires différents qui leur sont dédiés.

Comme à son habitude, le club de boxe française de Jouy Le Moutier allie bonne ambiance et performance !

 

Toute l’équipe du Kodiak’95 vous souhaite une bonne année, et vous retrouve tous en pleine forme pour la rentrée sportive le lundi 4 janvier 2016.

Bonbons et labellisation pour le Kodiak’95

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *