Retour du Kodiak’95 dans la compétition départementale.

Samedi 30 mai, le club de boxe française de Jouy Le Moutier va participer à la Coupe du Val d’Oise 2015. La présence du Kodiak’95 en 2014 avait été une réussite, et l’occasion pour ses compétiteurs de se mettre en condition réelle d’assaut sur un ring. Cette année, le club jocassien engage 8 boxeurs dans différentes catégories.

La coupe du Val d’Oise de boxe française 2015 se tiendra au Gymnase Nelson Mandela, avenue des érables à Villiers-Le-Bel (95).

La pesée aura lieu entre 9h et 10h. On espère vous voir nombreux pour soutenir les boxeurs du club avant et pendant leurs assauts !

Des boxeurs aguerris et des novices

Ceux qui viendront assister à cette compétition auront le plaisir de retrouver des habitués, déjà participants à de nombreux assauts au niveau régional et au-delà. Ainsi, Lisa Fauveau, notre vice-championne d’Ile-de-France cadette 2015 en moins de 56 kgs , et Zahra Slimani, championne d’Ile-de-France benjamine en moins de 39 kgs, seront présentes pour défendre les couleurs du  Kodiak’95 sur le ring.  Jacky Roy et Laurent Popyk défendront leurs chances respectivement dans les catégories moins de 75 kgs et moins de 80 kgs. Evenson Bellevue reviendra faire sensation en plus de 85 kgs. Seule représentante de la boxe française féminine adulte pour le club cette année, Sylvie Singh montera sur le ring départemental en plus de 75 kgs.

Lisa Fauveau du club de boxe française Kodiak'95  Jacky Roy du club de boxe française Kodiak'95  Evenson Bellevue du club de boxe française Kodiak'95

Zahra Slimani du club de boxe française Kodiak'95  Sylvie Singh du club de boxe française Kodiak'95

Pour d’autres, c’est la première fois qu’ils se mesurent à d’autres boxeurs dans le cadre d’une compétition comme la coupe du Val d’Oise. C’est le cas pour Pierre Tourillon en plus de 85 kgs et Cédric Singh en plus de 75 kgs, deux talentueux débutants qui pourront mettre en œuvre les techniques d’assaut, travaillées pendant les entraînements depuis le début de l’année.

 

Autant dire que ce casting alléchant va faire de samedi prochain une journée exceptionnelle, clôturant en beauté une saison de compétition de boxe française 2015 très réussie pour le Kodiak’95.

Nous vous attendons nombreux pour participer à cet évènement qui sera, comme chaque fois, riche en émotions !

 

Coupe du Val d’Oise de boxe française 2015
2 commentaires pour “Coupe du Val d’Oise de boxe française 2015
  • 2 juillet 2015 à 12 h 21 min
    Permalien

    Article fort sympathique, une lecture agréable. Ce blog est vraiment pas mal, bravo !

    Répondre
    • 4 juin 2017 à 19 h 38 min
      Permalien

      Super, merci de votre appréciation !

      Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *