Les jeunes boxeurs et boxeuses du Kodiak’95 ont brillé lors des journées de championnat régional Île de France 2017 de boxe française.
Nos boxeuses prennent la main !
Des envies de boxe ? Contactez-nous !
Le dimanche 19 mars, au terme de de deux assauts couronnés de deux victoires, Zarha Slimani a été couronnée pour la 4ème fois consécutive championne d’Ile de France 2017. L’actuelle championne de France a fait un parcours régional sans fautes, réjouissant ses supporters avec sa technique irréprochable et la fougue qui la caractérise. Forza Zarha !
Aisha Coulibaly a bataillé dur pendant cette journée de compétition puisque qu’elle a tiré pendant trois assauts consécutifs, pour ressortir vainqueur sur deux d’entre eux. Aisha est donc couronnée vice-championne d’Ile de France de sa catégorie. C’est donc un très beau parcours pour notre jeune compétitrice dont c’était la première année en compétition, et qui garde une marge de progression impressionnante.
Cette journée de boxe française jeune à Biancotto a également été une grande première pour Mehdi Bossière, puisqu’il a pris ses marques en tant que juge. Faisant preuve d’un sérieux exemplaire, il a rempli sa mission impeccablement, faisant honneur à notre discipline et à son club !
Boxe française : Maxence au maximum
Dimanche 26 mars, c’était le tour de Maxence Jager d’affronter les autres boxeurs dans sa catégorie pour une place sur le podium Ile-de-France 2017. Mission accomplie ! Après trois assauts, dont une victoire, Maxence termine la compétition à une très bonne place. Mention particulière à Mehdi qui a été son coach pendant les assauts, et qui a su donner de très bon conseils à notre jeune tireur.
Au tour des filles de passer du côté des officiels ! Aisha et Zarha ont fait leurs premiers pas en tant que juges officiels pendant tous les assauts de cette journée.
Au final, un excellent bilan régional pour les jeunes boxeurs du Kodiak’95 qui arrivent tous sur les podiums. C’est un encouragement supplémentaire pour Virginie Trela, leur coach, qui a réussi à les emmener jusque là, grâce à son cours de boxe française pour les enfants et adolescents.
Partager la publication "Jeunes boxeurs du Kodiak’95 : tous sur le podium IDF 2017 !"
Sa fait chaud au coeur ,vous êtes top les jeunes !!!!
Merci pour eux !
Coucou Aicha, superbe math au passage !
bisous.
*match