Pour sa 3ème édition, le Trophée KODIAK de savate boxe française a encore été une réussite.
Alliant une ambiance conviviale, à une saine rivalité entre les tireurs des différents clubs de savate boxe française invités, il a été l’occasion pour les adhérents du club d’accueillir dans les meilleurs conditions le public et les officiels. Cet évènement, véritable fête de la savate boxe française dans le Val d’Oise, a également été le théatre de rencontres disputées, du plus jeune âge aux vétérans.
Des adhérents au top pour une organisation réussie
Les bénévoles enthousiastes du Kodiak’95 ont préparé l’événement depuis plusieurs semaines.
Nouveauté en 2019 : le Trophée s’est joué sur deux rings en même temps, ce qui a permis d’accueillir plus de boxeurs et de multiplier les rencontres. Mais, qui dit deux enceinte, dit une organisation multipliée par deux !
C’est avec un vrai sens du dévouement que tous ont mis la main à la pâte : fabrication de gâteaux pour la buvette, préparation et décoration de la salle, organisation des locaux, montage des rings, gestion des officiels et de la sécurité, les tâches ont été nombreuses.
Grâce à cette préparation, le Trophée Kodiak 2019 s’est déroulé dans le temps imparti, sans anicroche.
Le Kodiak’95 remporte le Trophée Kodiak 2019 !
2019, c’est enfin l’année de la conquête du titre pour notre club ! En effet, avec 16 boxeurs de tous âges, le Kodiak’95 a remporté la majorité des victoires du jour. Après avoir été remporté les deux premières années par le CBFE d’Ermont, le Trophée reste donc cette année à Jouy le Moutier !
Du plus jeune au plus expérimenté, les boxeurs du Kodiak’95 ont brillé, la plupart par leurs belles victoires, tous par leur engagement total.
Nous remercions pour leur participation les clubs de savate boxe française CBFE d’Ermont, l’APCLES d’Argenteuil, l’USMA de Saint Ouen, le Cergy Boxe Française, le Club de boxe française de la vallée de l’Oise, l’AIB de Montigny, ainsi que les clubs de Villiers-Le-Bel, Montmorency et Écouen.
Le club de boxe française d’Argenteuil (APCLES) remporte brillamment le Trophée KODIAK’IDZ 2019, avec le plus grand nombre de victoires chez les jeunes !
Retour en images sur nos valeureux boxeurs pendant le Trophée Kodiak 2019
A l’année prochaine pour un Trophée KODIAK 2020 plein de promesses !