Bilan du Trophée Kodiak 2018 : un moment convivial et festif, sous le signe de la compétition et du fair-play propre à la savate boxe française dans le Val d’Oise.

Merci à Alexandra pour ce compte-rendu au plus près de l’événement !

En bonus, en fin d’article, un lien vers le trombinoscope des médaillés de ce jour !

Trophée Kodiak 2018 : une organisation au top

Le trophée Kodiak s’est déroulé cette année sous un temps mitigé, mais non révélateur de l’ambiance de la journée passée ensemble ! Nous avons de nouveau partagé un moment encore très convivial et festif, à l’image du club…
La veille, une équipe performante de volontaires est venue monter le ring et rendre les lieux encore plus accueillants. Nous en profitons pour remercier Anne, Claire, Emmanuelle, Loïc, Lionel, Gilles, Stéphanie, Fred, Patricia, Cyrille, Siwar, Corinne, Christine, José, Alexandra pour leur aide précieuse et performante. Notons une pensée particulière pour Houssine et Corinne, sans qui cette manifestation aurait été impossible. La machine à pop-corn est rodée, les ballons sont gonflés (avec quelques crises de rires), les récompenses trônent fièrement autours de jonquilles. Nous sommes prêts à relever tous les défis !

Savate Boxe Française : Trophée Kodiak 2018

Savate Boxe Française : Trophée Kodiak 2018

Des envies de boxe ? Contactez-nous !

La journée a commencé sur les chapeaux de roues avec quelques aléas à la buvette (mais le manque de café momentané a été vite comblé !), et nous avons pu proposer les gâteaux, gentille participation de nos adhérents, ainsi que les collations faites maison. Nous accueillons les boxeurs venant de Cergy, Villiers le Bel, Montigny, Ecouen, Ermont et Agenteuil.
Les officiels en place, la matinée a débuté aux horaires prévus et les délais ont été tenus, quelle efficacité ! Merci à Muriel et Virginie pour l’énergie déployée dans ces moments, ainsi qu’au professionnalisme des officiels… Tous ont assurés comme des chefs !

Savate Boxe Française : Trophée Kodiak 2018

Les jeunes ont chauffé le ring et ont défendu fièrement, parfois pour la première fois, les couleurs de leurs clubs. Nous pensons à Maxence, qui a endossé lui aussi pour la première fois le rôle de jeune juge arbitre et officiel. Le Kodiak’95 est présent sur tous les fronts !

Les assauts de boxe française s’enchaînent à Jouy le Moutier !

Rappel des assauts des boxeurs du Kodiak’95 au Trophée 2018 :

Marine a boxé en premier (ce qui n’est pas simple, à domicile en plus!) et s’est inclinée face à la boxeuse d’Argenteuil.

Savate Boxe Française : Trophée Kodiak 2018

Rodrigue gagne son premier assaut face à Cergy, et défendra sa place en finale contre Ermont. Malheureusement, il s’inclinera après avoir réalisé une deuxième prestation plus détendue et plus fidèle à son niveau.

Savate Boxe Française : Trophée Kodiak 2018

Thibaut, fidèle à son style, remporte son premier assaut élégamment face à Ermont. Il échouera néanmoins à prendre l’avantage en finale face à son deuxième adversaire d’Ermont et termine bon deuxième de sa catégorie.

Savate Boxe Française : Trophée Kodiak 2018

Aurel s’est montré inspiré et aérien pour ses assauts face à Ermont. Il nous a montré quelques belles figures immortalisées en photos, mais qui n’ont pas pu lui permettre de remporter la victoire.

Savate Boxe Française : Trophée Kodiak 2018

Lisa s’est présentée motivée et combative, mais perd son assaut face à Ermont. Elle réussit pour autant à exprimer sa boxe, ce qui augure une belle année à venir.

Savate Boxe Française : Trophée Kodiak 2018

Kamel monte sur le ring avec l’envie d’en découdre. Il sera transporté par les acclamations de ses supporters, et a mis le feu malgré ses deux chutes fortuites. Surmotivé, il s’inclinera néanmoins après un assaut de qualité face à son adversaire d’Ermont…

Savate Boxe Française : Trophée Kodiak 2018 18h, la journée se termine… On peut souligner les belles prestations du club d’Argenteuil, notamment de ses jeunes boxeurs, et qui a pris la tête de la compétition une partie de la journée. Finalement, le trophée Kodiak est remis cette année au club d’Ermont (suivi de près par Montigny et Argenteuil). Bravo Riad, qui a fêté à sa juste valeur la victoire de ses boxeurs !

Savate Boxe Française : Trophée Kodiak 2018

Nous remercions tous les bénévoles et participants qui ont aidé au succès de cette journée. Ainsi que le club AIB de Montigny pour l’aide logistique apportée, sans qui nous n’aurions pas pu boxer, et à Brahim Annour grand champion sur les rings et dans la vie…

📷 Cliquez ici pour toutes les photos !

 

C’est avec plaisir que le Kodiak’95 remettra les gants et organisera son trophée l’année prochaine, espérant vous compter toujours plus nombreux et aussi investis !

… et comme promis :

📷 Cliquez ici pour le trombinoscope du Trophée Kodiak 2018

 

… enfin, ceux qui étaient encore là à la remise des médailles 😉

Résumé
Trophée Kodiak 2018 : le bilan !
Titre
Trophée Kodiak 2018 : le bilan !
Description
Découvrez le bilan et les photos du Trophée Kodiak 2018, et revivez la belle journée de compétitions de boxe française entre les clubs de savate du Val d'Oise (95) !
Auteur
Editeur
Kodiak'95
Logo de l'éditeur
Trophée Kodiak 2018 : le bilan !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.