Pour le 1er tour des challenges Île de France 2020, le Kodiak’95 a présenté trois de ses meilleurs boxeurs adultes. Et la journée fut riche de beaux assauts …
Thibaut le Précis
Fidèle à lui-même, Thibaut Franco a été minutieux tout au long de cette première journée de compétition de savate boxe française au gymnase Biancotto à Paris. Très à l’écoute des consignes de sa coach pour sa première fois sur un ring en compétition, Thibaut boxait en moins de 60 kgs. Il remporte une victoire et subit une défaite : un bilan très honorable pour une première participation. Thibaut est qualifié pour les demi-finales le 14 mars prochain !
Virgile le Victorieux
Virgil Pelletier a réalisé un parcours sans faute tout ce samedi en remportant les trois assauts de ce premier tour. Toujours efficace, avec un style inimitable, il a pris le dessus sur ses adversaires en moins de 65 kilos. Nous retrouverons Virgil le 14 mars prochain pour les demi-finales des challenges IDF !
Florian le Combattant
Florian Belaigues, en moins de 65 kilos dans une autre poule, a eu moins de réussite avec trois défaites consécutives. Venu en mode combat, avec une belle boxe trop en percussion, il n’a pas pu s’adapter aux règles de l’assaut et a été logiquement sanctionné pour ça. Néanmoins, sa technique efficace peut s’exprimer dans un véritable combat.
2 nouveaux jeunes officiels au Kodiak’95
Depuis ce week-end, le club de boxe française de Jouy Le Moutier compte deux juges/arbitres supplémentaires dans ses rangs. Le Kodiak’95 adresse ses chaleureuses félicitations à Marie-Eve Dusoulier et Ethan Huet pour leur réussite à l’examen des Jeunes Officiels à Biancotto ce dimanche !