La saison 2016 – 2017 des compétitions de boxe française pour les jeunes boxeurs du Kodiak’95 va bientôt démarrer sur les chapeaux de roues avec un stage qui leur est spécialement dédié.

Stage de préparation à la compétition 2017

Cinq des jeunes et fringants compétiteurs du club de savate boxe française de Jouy-Le-Moutier (95) vont débuter leur saison en participant au stage jeune organisé par le Comité Départemental du Val d’Oise qui aura lieu le samedi 26 novembre. Ce stage se tiendra au Centre Départemental de Formation et d’Animation Sportive du Val d’Oise (CDFAS) à Eaubonne.

L’objectif de ce stage est de préparer les jeunes tireurs  aux championnats de l’année 2017. Le premier rendez-vous en compétition est fixé le dimanche 29 janvier 2017 avec la sélection départementale.

Les jeunes boxeurs du Kodiak'95 avant leur stage de préparation aux compétitions de boxe française 2017
Zahra, Emma, Aisha et Mehdi

Les heureux participants sont Maxence Jager (benjamin), Aisha Coulibaly (minime), Zarha Slimani (minime), Emma Castro (cadette) et Mehdi Bossiere (cadet). Tous les cinq sont très motivés, et assidus aux entraînements de boxe française pour les adolescents. Maxence, Zahra (championne de France 2016) et Mehdi ont déjà fait leurs armes sur le ring. Mais ce sera une grande première pour Aisha et Emma. D’où l’importance de bien se préparer lors de ce stage, où elles seront confrontées aux autres jeunes boxeurs des clubs de boxe française du Val d’Oise.

Les jeunes boxeurs du Kodiak'95 avant leur stage de préparation aux compétitions de boxe française 2017
Maxence

Tout le Kodiak’95 est derrière ses jeunes compétiteurs, et espère vous voir nombreux aux différentes compétitions de l’année pour les soutenir comme ils le méritent !

Et quelle est la meilleure préparation pour des jeunes boxeurs plein d’avenir ? C’est le cours de boxe française pour les enfants et les adolescents du vendredi soir bien sûr !

Stage de boxe française pour les jeunes compétiteurs

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *