Les jeunes boxeurs du Kodiak’95 sont montés sur le ring ce dimanche 26 janvier pour le championnat départemental jeune du Val d’Oise (95). Victoires et déceptions ont marqués cette journée sportive !
Lilia proche du doublé
Lilia Berroubache a deux adversaires ce jour en moins de 52 kgs. Notre compétitrice, calme et efficace comme à son habitude, remporte son premier assaut et perd le deuxième à la majorité.
Wassim trahi par son nez !
Wassim Benrekkab, parti à l’assaut de la catégorie des cadets de moins de 63 kgs, doit abandonner dés la 1ère reprise à cause d’un saignement de nez qui ne veut pas s’arrêter. Déception…
Sara remporte sa finale
Sara Djondo fait face à une adversaire redoutée de la catégorie des cadettes en moins de 70 kilos. Grâce à son jeu de jambes efficace et une détermination affirmée, elle fait douter son adversaire qui s’énerve, accumule les fautes et avertissements, et finit par être disqualifiée. Sara est donc qualifiée pour les sous-secteurs !
Nour pour la 1ère fois sur le ring
Nour Bezzazi montait pour la première fois sur le ring pour une compétition. En minimes de moins de 60 kilos, il affronte un presque vétéran des compétitions de boxe française, Adam Hadjih du CBF d’Ermont. Au terme d’un assaut très propre et respectueux, il laisse la victoire à son opposant, mais part avec une bonne expérience dans sa besace pour les compétitions futures.
Erika à la bagarre
Erika Moroni a remporté de belle manière son assaut dans la catégorie des cadettes de moins de 65 kilos, après un assaut très engagé contre une adversaire … percutante ! Erika continue sa saison bientôt en sous-secteurs, et on espère la voir aller loin !
Marie-Eve sur le ring
Marie-Eve Dusoulier, en finale de la catégorie des cadettes de moins de 60 kilos, a eu du mal à se mettre au rythme de son adversaire. Sa belle technique et ses jambes efficaces n’ont pas suffi pour faire la différence face à une opposante qui touchait plus souvent. C’est une déception temporaire qui va le motiver à revenir plus fort pour les prochains rendez-vous !
Un staff au top !
Toute l’équipe du Kodiak’95 s’est mobilisée tout au long de la journée pour recevoir dans les meilleures conditions cet événement départemental, tant au niveau de la buvette, gâteaux, staff médical, qu’au niveau de l’accueil et de l’organisation. Le Kodiak’95 remercie tous ses adhérents et bénévoles, compétiteurs et familles, qui se sont mobilisés pour faire de cette compétition un moment agréable !