Avec leurs excellents résultats en championnats régionaux, Alicia Tampon et Sara Djondo, du Kodiak’95, sont dorénavant qualifiées pour les Championnats de France 2020 de Savate Boxe Française !
Sara en route pour la Martinique
Grâce à ses victoires en assauts lors de la dernière journée des championnats Île de France jeunes en moins de 70 kilos, Sara Djondo va vivre la grande aventure des championnats de France de boxe française à la Martinique les 30 et 31 mai prochains.
Même si il va être compliqué pour ses plus fervents supporters d’aller l’encourager aux Antilles, elle peut être assurée que tout le Kodiak’95 suivra ses exploits à distance avec ferveur !
Le beau parcours d’Erika
Erika Moroni, en moins de 65 kilos, a montré des vrais talents de combattante lors de ce championnats Île de France 2020. A la suite d’un dernier assaut très disputé qu’elle perd à la majorité, elle n’est pas qualifiée pour les championnats de France. Mais elle a prouvé qu’elle ne lâchait rien sur le ring, et que la suite de son parcours promet d’être brillant !
Alicia aux championnats de France
Finaliste des championnats Île de France de boxe française cette année, Alicia Tampon va participer aux championnats de France 2020 sous les couleurs du Kodiak’95.
Talentueuse et combative, nous comptons tous sur elle pour dominer la catégorie des moins de 65 kilos avec sa technique efficace. Le Kodiak’95 sera uni derrière sa championne les 17 et 18 avril 2020 pour la soutenir sur le ring à Eaubonne (95).
Partager la publication "Sara et Alicia en route pour les Championnats de France de Boxe Française 2020"