Dimanche 21 janvier 2018, c’est le premier tour des compétitions régionales de boxe française pour les jeunes. Le Kodiak’95 y présente trois de ses meilleurs éléments, et les assauts promettent d’être très intéressants.

Les supporters de la boxe française jocassienne peuvent se préparer à du beau spectacle au centre omnisport de Beauchamp (95). Les jeunes pousses du Kodiak’95 y joueront leur qualification aux sous-secteurs 2018 face à la crème des jeunes boxeurs du Val d’Oise. Le rendez-vous est fixé à 11h pour tous les spectateurs qui veulent encourager les champions de demain !

Rodrigue Texeira, Marine Jollant et Constance Duval du Kodiak'95

Des envies de boxe ? Contactez-nous !

En moins de 65 kilos, Rodrigue Texeira défendra ses chances dans la catégorie cadet. En pleine progression technique, on espère qu’il sera à la hauteur de ce premier rendez-vous sur les rings.

Marine Jollant représentera le Kodiak’95 en moins de 48 kgs en catégorie minime.

Autre minime bien connu de nos lecteurs assidus, Maxence Jager boxera en moins de 39 kilos.

Maxence Jager du Kodiak'95

Nouvelle tête très prometteuse, Constance Duval (minime en moins de 42 kilos) est d’office qualifiée pour les compétitions de sous-secteurs, à cause de l’absence d’adversaires dans sa catégorie dans le Val d’Oise (ou alors, ils se sont tous désistés quand ils ont su le nom de leur adversaire 🙂 )

Souhaitons beaucoup de réussite à nos jeunes boxeurs, et à très bientôt pour les résultats !

Comment aller au centre omnisports de Beauchamp (25 avenue de Curnonsky) ?

Compétitions boxe française 2018 : les jeunes en piste
Résumé
Compétitions boxe française 2018 : les jeunes en piste
Titre
Compétitions boxe française 2018 : les jeunes en piste
Description
Dimanche 21 janvier 2018, c'est le premier tour des compétitions régionales de boxe française pour les jeunes. Le Kodiak'95 y présente trois de ses meilleurs éléments, et les assauts promettent d'être très intéressants.
Auteur
Editeur
Kodiak'95
Logo de l'éditeur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.