Deux compétiteurs de boxe française du Kodiak’95 vont monter sur le ring le week-end prochain.

Jacky Roy débute le premier tour des challenges Ile-de-France de boxe française 2015.

Jacky Roy se prépare à un assaut de boxe française à la Coupe du Val d'Oise 2014  Jacky Roy se prépare à un assaut de boxe française à la Coupe du Val d'Oise 2014

Samedi 7 février, il sera sur le ring du gymnase Biancotto. Il porte les espoirs du club dans la catégorie disputée des moins de 75 kgs, et s’est durement entraîné depuis le début de la saison.

Jacky Roy à l'entraînement de boxe française du Kodiak'95

 

Dimanche 8 février, c’est le retour attendu de Lisa Fauveau sur les rings !

Notre jeune compétitrice boxera dans la catégorie des moins de 56 kgs, et rencontrera trois adversaires des Yvelines, de Seine-Saint-Denis et du Val-de-Marne. Lisa a déjà un palmarès prometteur avec un titre de vice-championne d’Ile-de-France en 2010, et une médaille de bronze aux championnats d’Ile-de-France minime en 2012.

Lisa Fauveau boxe Française

Cette année, elle débute par des compétitions de sélection de sous-secteurs, étape précédant les compétitions Ile-de-France. Ces assauts auront également lieu au gymnase Biancotto, Porte de Clichy dans le 17ème arrondissement de Paris.

 

Comme toujours, nous comptons sur tous les soutiens du Kodiak’95 pour être présents et pour accompagner nos champions  !

 

Vivement le week-end !

 

Week-end de compétition pour le Kodiak’95

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *