Lisa Fauveau a pleinement retrouvé ses sensations sur le ring des sous-secteurs de savate boxe française 2015.
Dimanche 8 février, elle rencontre trois adversaires dans sa catégorie des moins de 56 kgs. Des jeunes filles, vives et performantes, vivier des futures compétitrices en boxe française de haut niveau.
Autant dire que le défi est à la hauteur de l’envie de Lisa, de son mental agressif et de ses progrès au sein des compétiteurs du Kodiak’95.
Sa première adversaire, Albane Daniel de Saint-Germain-en-Laye (78), va lui permettre de démontrer qu’elle a profité de ses trois ans d’interruption pour revenir avec une maturité accrue, et une vraie intelligence dans le jeu de la confrontation technique. Elle remporte l’assaut face à une adversaire qui a moins d’expérience, mais qui a impressionné par son bon esprit.
Face à Edith Roman du Noble Art Institute (93), qui montre un fort engagement physique dans l’assaut, Lisa saura éviter la bagarre et les avertissements. Elle remporte son assaut grâce à ses combinaisons techniques impeccables.
Le troisième et dernier assaut de la journée la confronte à Léa Hadjadene (KB 94), une jeune fille qui a une technique de boxe française proche de la sienne. Elle est mobile, rapide, et a de grandes jambes !
Lisa perd l’assaut, mais connaît maintenant la vraie mesure des adversaires qu’elle rencontrera lors des phases suivantes de la compétition. Encore une fois, le challenge est largement à sa portée !
Zarha et Amélie étaient là pour soutenir notre compétitrice.
Arrivée en deuxième place de sa poule, Lisa continue l’aventure des phases qualificatives pour les Championnats de France Jeunes et nous la retrouverons bientôt sur le ring !
Les autres photos de cette mémorable journée !
……..il était temps……mais quel plaisir de voir ces photos superbes…..et le résultat….merci Coach
MERCI Virginie….. MERCI Coach ….. que du bonheur bravo.
Bravo Lisa un retour fracassant
super,!! bravo championne en devenir, nous sommes à tes côtés et te soutenons pour ta reussite.
Merci de votre soutien !