Quelle meilleure préparation aux compétitions régionales qu’un retour sur le ring pour trois compétitrices en boxe française du Kodiak’95 ? C’est l’événement attendu ce dimanche 10 décembre 2017 à l’Open des Savateuses, une compétition féminine organisée par le Levallois Sporting Club.
Lisa Fauveau revient cette année à la compétition après une interruption de quelques années. Elle boxera dimanche dans la catégorie des moins de 56 kgs, et on espère que son style tonique et élégant fera toujours merveille.
Des envies de boxe ? Contactez-nous !
Emma Castro, notre championne du Val d’Oise 2017 et vainqueur du Trophée Kodiak 2017, boxera également ce dimanche en moins de 56kgs. Palmarès, sourire à toute épeuve et jambes volantes suffiront-ils à remporter la victoire sur le ring ?
Loeva Lefevre rencontrera son adversaire dans la catégorie des moins de 65 kgs. Ce sera une excellente introduction à la saison 2018 qui débute par les challenges à Biancotto en janvier.
Pour tous les passionnés de savate féminine en compétition, un seul rendez-vous :
dimanche 10 décembre 2017 à 11h
L’Open des Savateuses !
Palais de Sports de Puteaux
2 allée Georges Hassoux
Île de Puteaux
92800 Puteaux
Un petit point sur les résultats de ce dimanche :
Lisa remporte son premier assaut, et perd son deuxième sur un jugement incompréhensible… Ses retrouvailles avec le ring ont montré une belle technique pieds/poings. Elle a augmenté sa précision lors du deuxième assaut. Objectif pour la saison : augmenter sa capacité cardio pour assurer son style de boxe pendant tout le temps de l’affrontement.
Emma perd son assaut contre Laure Dasque de Levallois. Elle n’a pas pu vraiment s’exprimer comme elle a l’habitude de le montrer, et on compte sur elle pour reprendre le dessus lors des prochaines compétitions.
Loeva perd son assaut contre Ounassa Idjellidaine de Ermont. Elle montre une boxe propre avec une belle technique, mais manque un peu de prise de risque, et ne cherche pas assez à perturber son adversaire. C’est certainement une bonne leçon à prendre pour les futurs challenges de la saison 2018, où Loeva aura l’occasion de monter en niveau.